paradize Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
ADRESSE FORUM SERVEUR : http://fly-for-paradizz.forumgratuit.fr/

Nous recherchons une personne qui gere les videos pour nous faires une video de présentation du Serveur , comme un trailer , merci de mp goyanngo ici , ou Artemix sur le forum de fly-for-paradizz .   
Merci de votre aide !   
                               Artemix

:: Serveur Privé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize Index du Forum -> paradize -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goyanngo

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé Répondre en citant

Bonjour a tous les membres du forum et de la guilde Paradize =)

J'aimerai vous annoncer un évènement qui va etre lancer par certains membres de la guilde .

Nous allons tenter de créer un serveur privé en V17 , avec certains membres de la guilde .

Nous posterons les avancements de se serveur au fur et à mesure de nôtre avancement a nous .

Nous recherchons également des codeurs  des programeurs et des dévelopeurs  expérimentés !!!

Merci à vous .

Uploaded with ImageShack.us
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Queenou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé Répondre en citant

Moi si je peux aider je veux bien  Smile J'sais pas en quoi je suis douée mais il y a surement un truc  Laughing
Euroshima

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 29

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé Répondre en citant

Smile tkt pas il a des truc a faire que tout le monde peut faire

le lien du forum du serveur que l'on et en train de faire pas super pour le momant si vous avez des idee propose http://fly-for-paradizz.forumgratuit.fr/
La meilleure voiture au monde, c'est la femme. Elle démarre au doigt, on la monte sans permis, toutes les bougies s'y adapte et consomme que 5mL par voyage, graisse automatiquement, se vidange tous les mois, a deux airbags, on peut la monter par devant ou par derrière. Vitesse à ne pas dépasser 68 km/h parce que à 69 tu fais une tête à queue. Bonne route !

Ps : Oublie pas ta ceinture de sécurité ça évite les accidents qui durent neuf mois
belledame

Localisation: au fin fond de l'au dela, avec comme simple source de survie, l'amour eternel d'un femme
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé Répondre en citant

J'ai déja créer des serveur en v14 sous caali, je maitrise les fichiers data, je peut modifier des stats, d'armes, créer des armes etc .. si je peut aider, MP moi Wink

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé Répondre en citant

a oui avec grand plaisir mai nous en tout cas sa serra V16 V17 jai deja la data
La meilleure voiture au monde, c'est la femme. Elle démarre au doigt, on la monte sans permis, toutes les bougies s'y adapte et consomme que 5mL par voyage, graisse automatiquement, se vidange tous les mois, a deux airbags, on peut la monter par devant ou par derrière. Vitesse à ne pas dépasser 68 km/h parce que à 69 tu fais une tête à queue. Bonne route !

Ps : Oublie pas ta ceinture de sécurité ça évite les accidents qui durent neuf mois
goyanngo

Masculin
Point(s): 37

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé Répondre en citant

Merci du soutien , vive la guilde =)

Uploaded with ImageShack.us
Genesys

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé Répondre en citant

C'est chouette ça, si vous avez besoin d'aide pour des trucs pas trop complexes, je suis là n'hésitez pas! =)
Euroshima

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:07 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé Répondre en citant

nous acception tout l'aide possible allez sur le fofo et si pouver pour que sa soit encore mieux il a le mumble:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Serveur Privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize Index du Forum -> paradize -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©