paradize Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
ADRESSE FORUM SERVEUR : http://fly-for-paradizz.forumgratuit.fr/

Nous recherchons une personne qui gere les videos pour nous faires une video de présentation du Serveur , comme un trailer , merci de mp goyanngo ici , ou Artemix sur le forum de fly-for-paradizz .   
Merci de votre aide !   
                               Artemix

:: Ambiance guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize Index du Forum -> paradize -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous l'ambiance de la guilde ?
Oui
50%
 50%  [ 3 ]
Non
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
goyanngo

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: Ambiance guilde Répondre en citant

Votez sur
http://paradize-guilde.xooit.fr/portal.php

Uploaded with ImageShack.us
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisea

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Ambiance guilde Répondre en citant

Voté non.

J'explique mon vote tout de même :

D'après moi ,il n'y a vraiment pas du tout d'ambiance.

Personne parle ,si quelqu'un dit quelque chose ,la plupart du temps ,aucune réponse n'est donné.
Puis certains membres ne parlent que pour dire qu'ils ont eus tel ,où tel chose ,puis se font rembarrer.
goyanngo

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Ambiance guilde Répondre en citant

Critique accpetée =)

Atsuko

belledame

Localisation: au fin fond de l'au dela, avec comme simple source de survie, l'amour eternel d'un femme
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:52 (2011)    Sujet du message: Ambiance guilde Répondre en citant

Alors je me permet de répondre a Elisea, je pense que, vu que la guilde viens d'etres refaite, il faut attendre un petit moment le temps que l'ont apprennent tous à ce connaitre et enfin obtenir une très bonne ambiance Wink

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 01:22 (2011)    Sujet du message: Ambiance guilde Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi ,après tout une guilde ,une team repose avant tout sur la confiance entre membres ,et la connaissances des un et des autres ,mais si personne ne lance le dialogue ,ça n'avance pas .

Voila mon point de vue !
Genesys

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Ambiance guilde Répondre en citant

Alors moi je met un "OUI" Okay , néanmoins j'ai un peu la même impression qu'Elisea sur les membres récents surtout, le problème c'est que beaucoup de personnes ne se connaissent pas IG et que les premiers contacts ne se sont pas faits immédiatement (je ne parle pas des anciens membres de la guilde précédente bien sûre avec qui ça à été directement l'esprit de famille).

Je propose quand même un moyen d'essayer de remédier à ce problème : Je pense qu'il faudrait créer des petits event pouvant réunir un max de membres (petits combats entre membres de la guilde en arène par exemple).

Voilà pour moi. Smile
goyanngo

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Ambiance guilde Répondre en citant

Bonne idée Génésys , je vais en parler a Loula pour l'event =)

belledame

Localisation: au fin fond de l'au dela, avec comme simple source de survie, l'amour eternel d'un femme
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Ambiance guilde Répondre en citant

Pour moi c'est Oui aussi, même si la guilde viens d'etres refaite, l'ambiance est rester la même bon j'avous que parfois, il ce passe rien ou il n'y a personne mais n'empeche que l'ambiance est toujours aussi bonne Wink  

voila mon point de vu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Ambiance guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize Index du Forum -> paradize -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©