paradize Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
ADRESSE FORUM SERVEUR : http://fly-for-paradizz.forumgratuit.fr/

Nous recherchons une personne qui gere les videos pour nous faires une video de présentation du Serveur , comme un trailer , merci de mp goyanngo ici , ou Artemix sur le forum de fly-for-paradizz .   
Merci de votre aide !   
                               Artemix

:: [Guide] Argent facilement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    paradize Index du Forum -> paradize -> Idées et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belledame

Localisation: au fin fond de l'au dela, avec comme simple source de survie, l'amour eternel d'un femme
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:26 (2011)    Sujet du message: [Guide] Argent facilement Répondre en citant

Plopation Smile  

je vais vous dévoilé mon astuce pour me faire des perin assez rapidement. 

Guide: 

Dans ce guilde, je vais vous apprendre comment vous faire 20/40 perin en 1H facilement. Alors le commencement, créer vous un reroll (un autre perso different du principal que vous jouez tout le temps), prenez une classe DPS (assasin, moine, jester) montez le lvl 120-M mais ne le passez pas Heros. pourquoi ? car tout simplement arrivée lvl 120-M l'xp n'augmente plus, elle s'arrete a 99.99% .. bah pourquoi ne pas le monter lvl 200 ca reviens au même --' .. tout simplement car au lvl 200 on ne drop plus rien et voila l'astuce Wink  

donc arrivé lvl 120-M, aller a Rartesia, taper les tortue Assasine qui ce trouve a droite, sur une ile quand vous arrivez. pourquoi ces tortue ? car leur spot est enorme, il y a un enormement de mob et donc vous pourrez enchainer très vite Wink 

Alors pourquoi un DPS ? car vous tapez très fort et très vite donc vous enchainez les mobs très rapidement, droper rapidement aussi. 

Parlons des drops, vous pouvez vous faire entre 10 et 40 perin en 1h tout depend de vous, de votre stuff etc .. ah oui et surtout, prenez les cartes B et 4% car vous pouvez les echanger contre des A et 7% au maitres des cartes a flarine Wink bon le taux de reussite est bah mais en 1h vous pouvez droper 50/100 carte facilement Wink 

Au niveau du stuff, cela depend de votre classe mais n'acheter rien ou alors très peut, peut etres juste les bijoux (parure de préférence) mais c'est tout car le reste vous le droper facilement Wink  

Ah oui j'allais oublier, trouver un groupe TP avec fufu, pour taper plus fort, et droper en double Wink 

Voila j'espère que ce guide vous aidera, si vous avez des question n'hesitez pas Very Happy 

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    paradize Index du Forum -> paradize -> Idées et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©