paradize Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
ADRESSE FORUM SERVEUR : http://fly-for-paradizz.forumgratuit.fr/

Nous recherchons une personne qui gere les videos pour nous faires une video de présentation du Serveur , comme un trailer , merci de mp goyanngo ici , ou Artemix sur le forum de fly-for-paradizz .   
Merci de votre aide !   
                               Artemix

:: [Présentation] Shiki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize Index du Forum -> paradize -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Shiki Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir . Je suis un membre très récent de cette guilde, à savoir d'abord.

Je suis donc un Elémentaliste Hero futur Arcaniste AOE (Et non, je ne suis pas H&R ..).
J'ai plusieurs personnages sur ce serveur, comme Erza (Spadassin Full END/FOR [je le restat beaucoup selon ce que je fais avec]), Chrome (Chevalier AOE), Elie (Chanoine ASSALEUSE).

Comme vous pourrez le constater, je suis une fille IRL (tandis que mon personnage est un garçon, c'est bien le seul d'ailleurs.)
Je ne suis pas très présente. Donc, ne vous inquiétez pas, je suis très prise par les études, et pendant les vacances scolaires, je passe sur officiel pour expérimenté. Donc je viendrais parfois sur ce serveur privé ... Le week end je suppose (pas très sûre), et pendant mes temps libres.

Ce que j'aime dans cette guilde, c'est bien l'ambiance, qui s'impose, une très bonne entente et ambiance. J'espère pouvoir participer aux GS, Chambres Secrètes, Instances avec la guilde (Si bien sûr la guilde en fait).

Voilà bon. Je suppose que j'ai dit beaucoup ..? x)

Je veillerai sur toi pour toujours. >>
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belledame

Localisation: au fin fond de l'au dela, avec comme simple source de survie, l'amour eternel d'un femme
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Shiki Répondre en citant

bienvenue a toi malgré l'imprevu qui ce presente en ce moment :/

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Shiki Répondre en citant

bienvenu a toi 
La meilleure voiture au monde, c'est la femme. Elle démarre au doigt, on la monte sans permis, toutes les bougies s'y adapte et consomme que 5mL par voyage, graisse automatiquement, se vidange tous les mois, a deux airbags, on peut la monter par devant ou par derrière. Vitesse à ne pas dépasser 68 km/h parce que à 69 tu fais une tête à queue. Bonne route !

Ps : Oublie pas ta ceinture de sécurité ça évite les accidents qui durent neuf mois
Shiki

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Shiki Répondre en citant

Merci. Je viens de lire ce qui vient de se passer :s
Je veillerai sur toi pour toujours. >>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Shiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize Index du Forum -> paradize -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©